Votre Projet…

Une Extension

Comme pour une construction, chaque projet d’extension de maison est unique avec, pour contrainte supplémentaire, le bâti existant.

Vous voulez agrandir votre cuisine ? Créer une suite parentale ? Ajouter une baie vitrée dans votre espace de vie ?

Pour chaque situation, nous vous proposons un projet adapté et conforme à vos attentes.

Avant toute chose, il est nécessaire de se renseigner auprès de la mairie de votre commune pour connaître les règles d’urbanisme qui s’appliquent à l’agrandissement de votre maison. Après avoir recueilli ces informations et en fonction de ces éventuelles contraintes, nous réalisons les plans de votre extension.

BIGNON CONSTRUCTION intervient également pour les projets d’extension en surélévation, c’est-à-dire par la création d’un niveau supplémentaire, d’un nouvel étage.

Ce type de projet permet de réaménager l’espace rez-de-chaussée grâce à la construction de chambres supplémentaires et d’une mezzanine à l’étage, par exemple.

Les projets d’extension par le haut conviennent parfaitement à la construction en ossature bois. Différents types de bardage peuvent y être appliqués : zinc, bois, acier, panneaux composite donnant ainsi à votre extension un cachet différent suivant le choix retenu.

Bien évidemment, on s’adapte aux contraintes imposées par le bâti existant et à la réglementation en vigueur (hauteur maximum à respecter).

ren06 ren05 ren04